Conditions générales de vente:
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute commande passée sur le site larunclean.fr .
En confirmant votre commande, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les acceptez dans leur intégralité.
Le site larunclean.fr se réserve le droit de modifier ces conditions. Les conditions applicables sont alors celles en vigueur au moment de la passation de commande.
Caractéristiques des biens vendus
Les biens vendus sur le site sont principalement des vêtements de seconde main, avec un seul exemplaire disponible par article. Ils peuvent être: neuf avec étiquette, neuf sans étiquette, occasion en très bon état, occasion en état moyen, et occasion avec un et/ou plusieurs défauts. Chaque article est contrôlé avant d'être mis en vente. Les photographies présentées reflètent au mieux la couleur exacte de l’article et sont prises par les vendeurs. La Clean Run ne peut être tenue responsable de la différence possible des couleurs selon les écrans utilisés ou des défauts non perceptibles sur les photos de l'article. La taille indiquée est toujours celle mentionnée sur le vêtement. La Clean Run se décline de toute responsabilité si le vêtement taille plus ou moins bien et ne vous convient pas. Une indication sera présente dans l’annonce si un article taille « petit » ou « grand ».
Prix et paiement
Le prix indiqué est en Euros TTC et ne comprend pas les frais de port. La Clean Run se réserve le droit de modifier le prix d’un article à tout moment sans en avoir préalablement informé l’utilisateur.
La vente en ligne est gérée par Shopify. Le paiement se fait soit par carte bancaire via la plateforme sécurisée Stripe.
Livraison
Afin de pouvoir proposer une solution d’expédition la plus avantageuse financièrement, l’envoi se fait via Mondial Relay. Par ailleurs, les envois seront effectués uniquement en France Métropolitaine.
Lors de la validation de commande, il est indiqué à l’utilisateur de préciser le point Relay choisi.
En achetant sur notre site, vous vous engagez à aller récupérer votre colis.
La Clean Run ne peut être tenue responsable de l’éventuel retard, perte ou vol du colis. Aucun remboursement ne sera effectué. L’acheteur devra se reporter au service client du mode de livraison choisi pour la commande.
Les frais de port sont calculés en fonction du poids et du nombre d’article(s) que le colis devra contenir. Ils seront indiquées à l’acheteur au moment du règlement.
Retours
Aucun retour n'est officiellement accepté. En revanche, le client peut contacter le service client pour demander un éventuel remboursement. Le service client vous répondra dans les 24heures.
Le client est également en droit de revendre le produit qu'il vient d'acheter sur le site Clean Run (il suffit d'accéder à la rubrique "mettre en vente mes articles".
Toute commande oubliée ou non réceptionnée et repartie du point Relay ne sera ni remboursée, ni réexpédiée. Le client devra lui même contacter Mondial Relay afin de trouver la solution la plus appropriée. Le client peut tout de même demander de l'aide au service client de Clean Run.
Si retour il y a, les articles retournés devront être dans le même état que lorsque ces derniers ont été expédié, non porté et non lavé par le nouvel acquéreur. Le retour devra se faire dans l’emballage d’origine. À défaut, si l’un des critères n’est pas respecté, La Clean Run se réserve le droit de refuser le retour.
Dans le cas d’un refus du retour pour une raison quelconque, l’acheteur devra payer à nouveau les frais de port pour pouvoir récupérer sa commande. La Friperie Moderne ne renverra pas à ses frais la commande. C’est à l’acheteur de vérifier si son retour est conforme ou non.
Annulation de commande
L’acheteur, dès lors qu’il a validé sa commande avec paiement effectué ne peut annuler cette dernière. La commande étant en cours de préparation, La Clean Run ne peut procéder à l’annulation. L’acheteur s’il souhaite se rétracter devra contacter le service client.
Protection des données personnelles
Toutes les informations recueillies auprès des acheteurs sont indispensables pour le traitement, l’acheminement des commandes. Elles sont gardées confidentielles par le site larunclean.fr qui s’engage à ne pas les communiquer à un tiers, mis à part les données de l'articles (taille, marque, photos...)
Propriété intellectuelle
Les textes, photographies, illustrations, logo utilisés sur le site larunclean.fr appartiennent à La Clean Run. Toute reproduction ou utilisation sans autorisation sont formellement interdites.
En confirmant votre commande, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les acceptez dans leur intégralité.
Le site larunclean.fr se réserve le droit de modifier ces conditions. Les conditions applicables sont alors celles en vigueur au moment de la passation de commande.
Caractéristiques des biens vendus
Les biens vendus sur le site sont principalement des vêtements de seconde main, avec un seul exemplaire disponible par article. Ils peuvent être: neuf avec étiquette, neuf sans étiquette, occasion en très bon état, occasion en état moyen, et occasion avec un et/ou plusieurs défauts. Chaque article est contrôlé avant d'être mis en vente. Les photographies présentées reflètent au mieux la couleur exacte de l’article et sont prises par les vendeurs. La Clean Run ne peut être tenue responsable de la différence possible des couleurs selon les écrans utilisés ou des défauts non perceptibles sur les photos de l'article. La taille indiquée est toujours celle mentionnée sur le vêtement. La Clean Run se décline de toute responsabilité si le vêtement taille plus ou moins bien et ne vous convient pas. Une indication sera présente dans l’annonce si un article taille « petit » ou « grand ».
Prix et paiement
Le prix indiqué est en Euros TTC et ne comprend pas les frais de port. La Clean Run se réserve le droit de modifier le prix d’un article à tout moment sans en avoir préalablement informé l’utilisateur.
La vente en ligne est gérée par Shopify. Le paiement se fait soit par carte bancaire via la plateforme sécurisée Stripe.
Livraison
Afin de pouvoir proposer une solution d’expédition la plus avantageuse financièrement, l’envoi se fait via Mondial Relay. Par ailleurs, les envois seront effectués uniquement en France Métropolitaine.
Lors de la validation de commande, il est indiqué à l’utilisateur de préciser le point Relay choisi.
En achetant sur notre site, vous vous engagez à aller récupérer votre colis.
La Clean Run ne peut être tenue responsable de l’éventuel retard, perte ou vol du colis. Aucun remboursement ne sera effectué. L’acheteur devra se reporter au service client du mode de livraison choisi pour la commande.
Les frais de port sont calculés en fonction du poids et du nombre d’article(s) que le colis devra contenir. Ils seront indiquées à l’acheteur au moment du règlement.
Retours
Aucun retour n'est officiellement accepté. En revanche, le client peut contacter le service client pour demander un éventuel remboursement. Le service client vous répondra dans les 24heures.
Le client est également en droit de revendre le produit qu'il vient d'acheter sur le site Clean Run (il suffit d'accéder à la rubrique "mettre en vente mes articles".
Toute commande oubliée ou non réceptionnée et repartie du point Relay ne sera ni remboursée, ni réexpédiée. Le client devra lui même contacter Mondial Relay afin de trouver la solution la plus appropriée. Le client peut tout de même demander de l'aide au service client de Clean Run.
Si retour il y a, les articles retournés devront être dans le même état que lorsque ces derniers ont été expédié, non porté et non lavé par le nouvel acquéreur. Le retour devra se faire dans l’emballage d’origine. À défaut, si l’un des critères n’est pas respecté, La Clean Run se réserve le droit de refuser le retour.
Dans le cas d’un refus du retour pour une raison quelconque, l’acheteur devra payer à nouveau les frais de port pour pouvoir récupérer sa commande. La Friperie Moderne ne renverra pas à ses frais la commande. C’est à l’acheteur de vérifier si son retour est conforme ou non.
Annulation de commande
L’acheteur, dès lors qu’il a validé sa commande avec paiement effectué ne peut annuler cette dernière. La commande étant en cours de préparation, La Clean Run ne peut procéder à l’annulation. L’acheteur s’il souhaite se rétracter devra contacter le service client.
Protection des données personnelles
Toutes les informations recueillies auprès des acheteurs sont indispensables pour le traitement, l’acheminement des commandes. Elles sont gardées confidentielles par le site larunclean.fr qui s’engage à ne pas les communiquer à un tiers, mis à part les données de l'articles (taille, marque, photos...)
Propriété intellectuelle
Les textes, photographies, illustrations, logo utilisés sur le site larunclean.fr appartiennent à La Clean Run. Toute reproduction ou utilisation sans autorisation sont formellement interdites.